FIFA | 3 mois

La meilleure équipe FUT de Ligue 1 sur FIFA 18 selon Vitality RocKy

Vice champion de l’Orange eLigue 1 2017, Corentin ‘RocKy’ Chevrey sait de quoi il parle lorsqu’il construit la meilleure équipe de Ligue 1 sur FIFA 18.

La saison FIFA 17 de RocKy, joueur Vitality, a été tout bonnement exceptionnelle. Vice champion de France, deux fois champion de France, vice-champion d’Europe et champion du Monde, on ne peut que regretter son élimination prématurée à la FIWC après une phase de groupes dominée de la tête et des épaules.

C’est en tout cas clairement ce qu’il se fait de mieux en France à l’heure actuelle, seul le joueur Millenium Johann ‘Maniika’ Simon ayant réussi à rivaliser avec lui cette saison.

Pour ce qui est de l’Orange eLigue 1, après une première saison réussie elle a été renouvelée pour au moins deux saisons supplémentaires. Sur FIFA 18, la compétition reprendra dès la fin octobre. Le principe reste le même : vous choisissez le club de Ligue 1 que vous souhaitez représenter et votre plateforme de prédilection (Xbox One ou PS4) et vous construisez votre équipe FUT uniquement composée de joueurs évoluant en Ligue 1.

Un tournoi par plateforme et par club est ensuite organisé. Si vous le remportez, vous pourrez participer aux finales saisonnières nationales de votre plateforme. Si vous les remportez également vous serez sélectionné pour les Playoffs. La saison se déroule en deux parties, le tournoi d’hiver et de printemps, et il y aura donc quatre grands finalistes aux Playoffs. Le gagnant de ceux-ci sera sacré champion de l’Orange eLigue 1 2018, remportera un joli montant de cash prize et succédera à Maniika.

Il faut donc une équipe composée uniquement de joueurs de Ligue 1 pour pouvoir y participer. Ayant déjà pu découvrir le mode FUT grâce aux différents événements organisés par EA Sports, RocKy a pu se faire une bonne idée du jeu et des forces en présence.

C’est en se basant là-dessus qu’il a réalisé la meilleure équipe de Ligue 1 possible à ses yeux. Bien entendu, il s’agit de la meilleure équipe à la sortie du jeu, constituée uniquement de cartes de base. Au fil du temps, des cartes améliorées pourront venir en remplacer certaines.

Vous pouvez donc retrouver ci-dessous l’équipe en question ainsi que la vidéo complète de RocKy qui détaille chaque joueur et explique sa présence dans le collectif. Il ne vous reste plus qu’à accumuler les Crédits, faire les derniers ajustements et vous serez prêts pour tenter votre chance dans la plus grande compétition française sur FUT à ce jour.


Publicité


Crédits photo : Team Vitality


read more about:

FIFA

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug