League of Legends | 7 jours

L’incroyable salaire annuel de Faker dévoilé dans une émission coréenne

Super star des SK Telecom T1, Sang-hyeok ‘Faker’ Lee est sans doute le joueur le plus connu de la scène League of Legends.

Le joueur coréen, triple champion du monde est considéré par beaucoup comme étant le meilleur joueur du monde de League of Legends. Il toucherait plus de 5 millions de dollars par an.



Lors du talk-show coréen MBC’s Radiostar, l’animateur et ancien joueur professionnel sur Starcraft Hong ‘YellOw’ Jin-Ho a dévoilé le salaire annuel de Faker.

D’après lui, il toucherait environ 3 millions de dollars de salaire, à cela s’ajoutent 2 autres millions qui correspondent aux sponsors et aux primes perçues en fonction de ses performances.

Les chiffres paraissent cohérents au vu de sa célébrité et ses performances. Il serait cependant le seul joueur à avoir un salaire supérieur aux 2 millions de dollars. De tels montants avaient déjà été évoqués la saison dernière.

A titre de comparaison, YellOw, qui était un des meilleurs joueurs de son époque, a révélé que son salaire avoisinait les 100 000 dollars.

Crédits photo : LoL esport


read more about:

League of Legends

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug