CoD Champ | 4 mois

Images et infos en avant-première du mainstage au CoD Championship 2017


Nous avons tous hâte de voir le Bracket du CoD Championship 2017 se jouer dans l’Amway Center, la salle des Orlando Magics, équipe NBA d’Orlando.

Le gymnase de Basketball verra des millers de fans de Call of Duty prendre place pour voir le champion du monde Infinite Warfare se faire sacrer ce dimanche 13 août en conclusion du Call of Duty Championship 2017.

32 équipes ont commencé le tournoi ce mercredi 9 août, mais lorsque le tournoi à 1,5 million $ commencera dans sa configuration finale, il n’en restera plus que 16.

Alors que la phase de groupes se déroule sur quatre streams et sur quatre stations, il faut s’attendre à voir le bracket à double élimination se jouer sur deux stations sur le mainstage. Deux streams seulement seront nécessaires pour les 31 matchs finaux.

Quelques photos ont déjà été révélées sur les réseaux sociaux, nous laissant apercevoir ce que donnera ce setup, même si ces photos ont été prises avec un téléphone portable, ce qui ne laisse pas beaucoup de place aux détails.

« L’évolution est incroyable. Félicitations à MLG et Adam Apicella. »



read more about:

CoD Champ, Infinite Warfare

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug