WWII | 7 jours

Des images des camouflages sur Call of Duty : WWII fuitent

Les fuites autour de Call of Duty : WWII continuent de circuler chaque jour, grâce à quelques petites fouines qui fouillent les fichiers de la bêta ouverte sur PC.

Le nouveau jeu de Sledgehammer Games sera lancé le 3 novembre dans le monde entier. Mais lors de la bêta PC ouverte du 29 septembre au 1er octobre, nous avons pu découvrir beaucoup plus de choses que Sledgehammer Games avait anticipé.

L’un des directeurs de Sledgehammer Games, Michael Condrey, avait réagi récemment aux récentes fuites provenant de la bêta PC de Call of Duty : WWII, en déclarant qu’il est mécontent que certaines fuites ont pu circuler et nous préviens également que certaines ne sont pas toujours réelles.


Tellement de choses ont été révélés ces derniers jours qu’on a l’impression que c’est déjà actualité erronée. Si vous avez du mal à suivre, ou si vous vivez dans une grotte et que vous avez loupé toutes les rumeurs, on vous propose de vous rattraper à travers ces liens :

Ensuite, également sur Reddit, c’est une compilation d’images de certains camouflages, certains d’entre-eux sont censés à être animés également.

On se souvient notamment lorsque Michael Condrey abordait les camouflages in-game du multijoueur, qu’il déclarait qu’ils devraient correspondre au thème de la seconde guerre mondiale. C’est également ce que nous pouvons constater en regardant les images ci-dessous :

 

 


Publicité

 

 


Publicité

 

 

Source: Reddit

 

 



read more about:

WWII

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug