Divertissement | 1 heure

Un homme armé a tenté de tuer un YouTubeur de 10 millions d’abonnés

Gavin Free, co-propriétaire de la chaîne The Slow Mo Guys a survécu après qu’un homme armé soit entré chez lui par effraction. 

Il a finalement réussi à se cacher à temps dans ses toilettes dans sa maison à Albuquerque, Nouveau Mexique.

Gavin Free est une célébrité britannique très connue qui possède la chaîne YouTube The Slow Mo Guys.

ABQJournal a reporté qu’en fin janvier, Gavin et sa petite amie, Meg Turney, ont entendu quelqu’un rentrer chez eux en cassant la fenêtre.

Le suspect, nommé Christopher Giles par la police, est décrit comme célibataire, seul et perturbé. Il semblerait également qu’il ait développé un penchant pour Meg, YouTubeuse de plus de 300 000 abonnés. Mais il n’aime pas son petit copain Gavin et disait vouloir le tuer sans qu’il n’ait d’enfant.

Lorsqu’il est entré dans la maison, Gavin et Meg ont réussi à échapper au suspect en se cachant dans les toilettes et appelant ensuite les forces de l’ordre.


Publicité

Après qu’il n’ait pas trouvé le couple, il est parti et a été attrapé par la police. Les autorités ont entendu un tir venant de sa voiture et ont donc ouvert le feu, tuant le suspect.

A cette heure, ni Gavin ni Meg n’ont parlé de cette affaire publiquement. Ils utilisent toujours leurs réseaux sociaux normalement depuis l’incident.



read more about:

Divertissement

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug