Fortnite | 11 heures

Gotaga : « Pourquoi pas faire un truc avec Vitality sur Fortnite »

De nombreux fans du French Monster attendent son réel retour en compétition et Fortnite pourrait le mener à son retour…

Nous en savons désormais un peu plus sur les intentions de Gotaga ainsi que de Vitality concernant la compétition sur Fortnite.

Peut-être que certaines personnes s’attendaient à voir Vitality avec une équipe Fortnite pour la Lyon eSport en plus de leur équipe League of Legends Academy. Malheureusement pour les fans des abeilles, il faudra sans doute attendre encore un peu avoir de voir Vitality sur Fortnite.

Si leurs rivaux de chez Millenium se sont déjà permis de prendre les devants, il semblerait que Vitality veuille prendre son temps pour analyser la scène et attendre qu’elle grossisse un peu.

Hier soir à l’occasion d’un stream nocture, Gotaga nous a confié qu’il avait déjà reçu de grosses propositions pour rejoindre des équipes Fortnite. Il a du les refuser afin de rester fidèle à sa structure de cœur mais n’enlève pas l’option de monter une équipe chez Vitality, plus tard.


Publicité

Nous aurons donc peut-être la chance de voir Gotaga à l’oeuvre sur Fortnite chez Vitality après être passé par la compétition CoD et H1Z1.



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug