Fortnite | 1 semaine

Un YouTubeur reproduit les musiques des danses de Fortnite à la guitare

Un YouTubeur anglophone de 80 000 abonnés reprends les musiques des différentes danses de Fortnite avec une guitare en étant déguisé en Ninja.

Nathan Mills est un YouTubeur plutôt spécialisé dans la guitare et se lance désormais dans l’univers Fortnite Battle Royale, le temps d’une vidéo.



Les différents cosmétiques disponibles dans la boutique ou le Passe de Combat font partie du succès inévitable de Fortnite. Et les danses n’y sont vraiment pas pour rien. Ces danses sont toujours accompagnées de quelques secondes de musique pour bien que vos ennemis et alliés les entendent.

Quelques danses sont des copies parfaites de danses déjà existantes, comme celle de Broken par exemple.

Sur sa chaîne « Beyond the Guitar », Nathan Mills a publié une vidéo où il reprend justement ces courtes musiques, avec sa fameuse guitare. Il a repris les danses les plus connues, comme celle basique que tout le monde obtient au début du jeu en passant par Floss, le Robot et bien d’autres.

Il a aussi ajouté un petit plus à sa vidéo étant donné qu’il est déguisé en Ninja, le fameux streamer dont tout le monde parle. Avec son bandana jaune et ses cheveux bleus.



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug