Fortnite | 6 jours

Une nouvelle carte sur Fortnite Battle Royale pour la Saison 4 ?

Il se pourrait qu’après la météorite tombe sur la carte, une toute nouvelle carte apparaisse à la place de celle actuelle ou bien en parallèle.

Beaucoup de théories ont vu le jour à propos de la météorite vue dans le ciel depuis le début de la Saison 3 du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale.



Une bonne partie de la communauté pensait que Tilted Towers allait être détruit aux alentours du 1er avril, justement par cette fameuse météorite. Mais le 1er avril est maintenant passé depuis deux semaines et la météorite se trouve toujours dans le ciel et continue à grossir.

La seconde théorie la plus probable est que la météorite s’abattent sur la carte Fortnite pour la Saison 4. La Saison 3 touche bientôt à sa fin, il reste maintenant qu’environ deux semaines. Il faut déjà penser à la Saison 4 car Epic Games n’a encore pas officiellement communiqué à ce sujet et la météorite dans le ciel a sûrement un rôle à jouer.

Il y a un peu plus d’une semaine, une nouvelle carte a été annoncée pour le mode Sauver le monde. Il se pourrait donc que cette carte apparaisse aussi pour le mode Battle Royale.


On ne sait pas encore si la météorite tombera ou pas, si elle tombera uniquement sur Tilted Towers ou pas mais en tout cas, on attend de très gros changements pour la Saison 4.



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug