Fortnite | 6 jours

Fortnite a été nommé pour les Webby Awards à New-York

La popularité du jeu Fortnite lui a récemment permis d’être nommé pour un Webby Award. Cette prix récompense la qualité sur internet.

La récompense est décernée chaque année par l’Académie des arts et sciences numériques qui comprend près de 2000 experts dans l’industrie et les innovations technologiques.



Chaque catégorie a deux vainqueurs, un désigné par le jury et un par le public. Selon le New York Times ce prix serait « la plus grande distinction sur Internet ».

Le scénariste de Saturday Night Live et humoriste Ambur Ruff sera le maître de cérémonie qui se déroulera le 14 mai au Cipriani Wall Street de New-York.

Fortnite a été nommé dans la catégorie « Meilleur jeu multijoueur/compétitif ». Il devrait logiquement l’emporter grâce au vote du public. Le jeu d’Epic Games est annoncé comme étant le favori sera opposé à Overwatch, Hero Academy 2, Hearthstone et Pyre.

Depuis la sortie de son mode Battle Royale, Fortnite a vu sa popularité exploser auprès des joueurs. Il est aujourd’hui le jeu le plus regardé de la planète et il ne cesse de battre des records.

Si vous souhaitez participer au vote pour récompenser l’un des cinq jeux cités plus haut, il vous faudra le faire sur ce lien.

 



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug