Fortnite | 7 jours

Le mode diffuseur révèle un prochain défi avec des cercles à traverser sur Fortnite

L’apparition du mode diffuseur semble être bénéfique sur de nombreux points comme par exemple les possibilités de fragmovies mais aussi pour découvrir quelques secrets du jeu.

En effet, le fait d’avoir une caméra libre sur toute la carte permet d’explorer tout l’univers de Fortnite Battle Royale, sans exception.



Grâce à ce nouveau mode diffuseur apparu dans la mise à jour 3.5.0, vous pouvez enregistrer vos parties, les regarder, regardez vos adversaires ou même vos alliés pour savoir comment ils ont pu ruiné votre Victoire Royale.

Cette fois-ci, le mode diffuseur a permis à des joueurs de découvrir des anneaux ou des cercles. Ils se trouvent un peu partout sur la carte, mais sur deux niveaux. Le premier niveau est placé assez haut en altitude et est de couleur violette. Le second niveau se trouve plus près du sol et le cercle est d’une teinte plus bleue.

Selon StormShieldOne, ce défi existerait déjà dans le jeu. Nous n’avons pas la confirmation officielle que ce défi sera présent lors de la Saison 3 ou lors des prochaines saisons mais il est très probable qu’il soit disponible lors de la dixième et dernière semaine du Passe de Combat de la Saison 3 étant donné que des possibles défis pour la Semaine 9 ont déjà fuité.

« Traverser des anneaux flottants en chute libre »

Source : FortniteINTEL



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug