Fortnite | 7 jours

Les joueurs PS4 peuvent s’inscrire à la Solary League sur Fortnite

La Solary League organisée par Yoshi est sur le point de commencer, et les joueurs PS4 y sont conviés pour les modes Duo et Sections pour le moment.

Dans un précédent article, nous vous expliquions le fonctionnement de la Solary League. A ce moment là, les joueurs console ne pouvaient pas participer mais avec l’apparition récente des parties personnalisées sur console, il est désormais possible que les joueurs PS4 se joignent aux joueurs PC lors de la Solary League.



Mais malheureusement, il est encore impossible que les joueurs PS4 rejoignent les serveurs solo. La Solary League fait jouer les trois différents modes : Solo, Duo et Sections avec différents grades établis manuellement par les organisateurs.

Il existe désormais une solution pour les joueurs PS4 de rejoindre les parties Duo et Sections. Il faut simplement que le chef du groupe soit sur PC. Par exemple si vous êtes inscrits au tournoi pour les Sections, vous pouvez avoir un joueur PC et 3 joueurs PS4 mais il faut que le joueur PC soit le chef du groupe et rentre la clé des parties personnalisées.

Si vous êtes un joueur compétitif sur PS4, c’est un bon moyen de tester votre niveau par rapport aux joueurs PC qui ont soit-disant de plus gros avantages avec un clavier souris qu’une manette.

Il est également possible que la Solary League s’étende complétement sur PS4 en créant deux groupes distincts entre les plateformes, si bien sûr Yoshi arrive à avoir les droits d’organiser ce type de League aussi sur PS4.



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug