Fortnite | 15 heures

Epic Games a fait une pioche spécialement pour Ninja sur Fortnite

Ninja est l’un des streamers les plus connus au monde sur Fortnite et Epic Games n’a pas manqué de lui faire une petite surprise.

De nombreuses nouveautés voient le jour chaque semaine et dernièrement, un des vœux de Ninja a été exhaussé par Epic Games.

Sur un de ces récents streams, Ninja disait que si n’importe quelle pioche ressemblant à un déboucheur ou une ventouse, il serait très bien capable de l’acheter et l’utiliser.

Résultat, quelques jours plus tard, Epic Games sort un nouvel item dans la boutique. Cette nouvelle pioche se nomme « Plunja ». C’est un mélange entre « Plunger » ( = déboucheur ) et Ninja, tout simplement.

Mais il manquait la touche Ninja à cette pioche et un déboucheur seul n’aurait pas suffit pour le faire ressembler à une véritable pioche comme les autres.  Ils ont donc ajouté un katana qui transperce le déboucheur en référence au logo du streamer et à l’arme favorite des ninjas en général.


Publicité

Après un dragon en guise de parachute et un déboucheur de toilettes pour pioche, on peut désormais s’attendre à tout dans Fortnite ! Les prochaines semaines risquent de nous réserver encore de nombreuses surprises.

Découvrez la réaction épique de Ninja lorsqu’il découvre ce nouvel item :



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug