Fortnite | 13 heures

Epic Games va écouter sa communauté à propos des changements du matchmaking Fortnite

On sait que Epic Games est très attaché à sa communauté et prend beaucoup en compte son avis. C’est chose faite concernant le matchmaking.

Il y a quelques jours, on apprenait que dans une future mise à jour Fortnite, le fonctionnement du matchmaking serait modifié.

Cette modification portait sur le skill. C’est à dire que comme en Parties avec classement sur CoD WWII, vous devriez jouer qu’avec des joueurs qui ont plus ou moins votre niveau. Dans cet article, on vous explique en détail le fonctionnement du matchmaking basé sur le niveau.

Mais cette annonce a été loin de réjouir la communauté. Il y a eu beaucoup de plaintes concernant ce changement que la majorité des personnes ne trouvaient pas adapté à un jeu Battle Royale.


Publicité

Heureusement pour tous ces fans, Fortnite les a entendu et prendra en compte leurs retours comme ils le précisent dans ce tweet.

« Nous vous avons entendu haut et fort à propos des changements sur le matchmaking ! Nous allons travailler en fonction de vos retours et le prendre en considération avant de prendre une décision. »



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug