Fortnite | 1 semaine

Énorme combat de constructions en scrim sur Fortnite

Le mode rediffusion récemment ajouté nous permet de voir de loin les plus gros combats de constructions des matchs compétitifs qui donnent envie.

Depuis la mise à jour 3.5.0, le mode rediffusion vous permet de revoir vos parties récentes sur tous les angles. Vous pouvez analyser en profondeur votre jeu et celui de vos adversaires tant que vous voulez.



Alors que les parties personnalisées font peu à peu leurs apparitions sur PS4 et Xbox One, nous avons déjà eu droit à de nombreux matchs compétitifs sur PC, notamment en LAN par exemple. Mais nous en avons eu très peu depuis la sortie de la mise à jour 3.5.0.

Mais nous avons trouvé un joueur qui a enregistré une partie avec un intense combat de constructions, aux alentours de Dusty Depot.


C’est un peu un premier aperçu de ce que l’on pourrait voir dans les compétitions à venir, même si nous l’avons déjà vu en pleine action lors de la Lyon eSport ou même la Gamers Assembly. En revanche, nous avions jamais vu ce genre de combat vue du ciel. On voit à quel point les joueurs peuvent construire rapidement et c’est vraiment impressionnant quand quatre joueurs s’affrontent de la sorte. Avec un mode spectateur complet, on pourrait assister à ce genre de scènes assez régulièrement dans les futurs matchs compétitifs de Fortnite et cela promet du beau jeu.

Mais il reste ce problème de serveurs. Souvenons-nous de la Gamers Assembly où les serveurs plantaient en milieu de partie lorsque les équipes construisaient de trop et étaient trop regroupées dans une petite zone. Epic Games va devoir travailler dur pour faire en sorte que de tels affrontements se reproduisent dans les parties personnalisées.



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug