Fortnite | 12 heures

Devenir meilleur à Fortnite : contrer les joueurs agressifs

Cela fait maintenant quelques mois que Fortnite: Battle Royale est jouable et depuis, de nombreux joueurs ont trouvé des techniques pour contrer les autres.

Mais comment faire concrètement pour arrêter quelqu’un qui tenterait de vous passer au dessus et vous éliminer ?

Ce YouTubeur anglophone « MONSTERDFACE » propose de nombreuses vidéos pour vous améliorer sur Fortnite et gagner des parties plus facilement. Récemment, il a publié une vidéo qui vous montre comment contrer les joueurs agressifs qui construisent des rampes au dessus de vous.

La première consiste à s’enfermer pour cacher votre localisation à l’ennemi qui se trouve au dessus de vous. Il l’a nommée « La Tortue ». Lorsqu’il construit au dessus de vous, vous devez vous enfermer entre 4 murs, un sol et un toit. Ensuite, attendre que l’adversaire descende de sa construction et qu’il soit à votre hauteur pour ouvrir une porte et le surprendre. Cela ne marche pas à tous les coups mais c’est jouable si vous gérez le fusil à pompe.


Publicité

Ensuite, quand vous avez déjà l’avantage de la hauteur sur votre adversaire et qu’il tente de vous rush par en bas, construisez des sols pour le bloquer. Ainsi, il ne pourra pas prendre plus de hauteur que vous et vous aurez donc un avantage considérable. Pour lui infliger des dégâts, vous devrez modifier un sol et faire un trou dedans. Du coup vous aurez un visuel sur l’ennemi et pourrez l’éliminer.

La troisième technique concerne principalement les situations de clutch et lorsque les adversaires veulent à tout prix courir vers vous pour vous éliminer. Vous devez déjà construire des rampes et les protéger avec des murs pour qu’elles tiennent le plus longtemps possible. Ensuite vous devez être très mobile tout en restant à couvert de la rampe. Tirez quelques balles à droite, au dessus, à gauche de la rampe pour affaiblir vos adversaires. Ne gardez pas la même position trop longtemps au risque de vous prendre une balle de sniper. En changeant rapidement de positions, vous allez surprendre vos adversaires et leur infliger beaucoup de dégâts s’ils sont encore à mi-distance.


Publicité

Dans l’autre partie de la vidéo, MONSTERDFACE vous montre des techniques plus agressives pour contrer les joueurs agressifs. Ces différentes techniques sont bien illustrées et expliquées dans la vidéo donc n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Même si l’anglais n’est pas votre point fort, vous n’avez qu’à regarder !



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug