Fortnite | 1 semaine

Les demandes d’accès aux parties personnalisées sont désactivées

Malheureusement, Epic Games n’a pas pu gérer toutes les demandes d’accès aux parties personnalisées et se doit de les désactiver jusqu’à nouvel ordre.

Il semblerait qu’une tonne de demandes soit tombée mais que la plupart ne respectaient pas les critères requis. C’est donc tout simplement pour cela que les demandes ont dû être désactivées, temporairement.



L’accès aux parties personnalisées sur Fortnite est quelque chose d’assez privilégié. On vous expliquait il y a peu comment postuler pour en obtenir. Il y avait bien entendu des critères assez précis car tout le monde ne peut pas en avoir et surtout pour ne pas faire n’importe quoi.

Pour l’instant, les parties personnalisées ne sont pas finalisées. C’est pour cela que l’accès est encore assez privé. Epic Games a bien conscience du fait qu’il y a encore beaucoup de problèmes à régler, comme les crashs lorsqu’il y a trop de joueurs et de constructions en fin de partie.

Ce sont notamment les joueurs consoles qui attendent avec impatience les parties personnalisées. Car aucune LAN, ni scrims, ni quelconque match compétitif n’a encore eu lieu sur Xbox One ou PS4. Il faut juste être patient et attendre l’officialisation des parties personnalisées pour tout le monde et d’un mode compétitif concret.



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug