Fortnite | 37 minutes

À quoi ressemblerait Fortnite à la 1ère personne ?

On s’est un peu tous demandé à quoi ressemblerait Fortnite à la 1ère personne comme sur Call of Duty, nous en avons aujourd’hui un aperçu.

Un utilisateur reddit nommé « dmak42 » a créé un concept qui transforme Fortnite Battle Royale à la première personne.

Fortnite est un jeu à la troisième personne comme H1Z1 par exemple. Contrairement à Call of Duty et CS:GO par exemple qui sont des FPS (jeux de tir à la première personne).

C’est un peu sur un coup de tête que dmak42 a travaillé sur ce projet en 3D pour voir à quoi ressemblerait Fortnite en 1ère personne et le partager. Même s’il dit n’avoir que quelques mois d’expérience en terme d’animations, le résultat reste plutôt proche de ce que pourrait être la réalité.

Peut-être que comme sur PUBG, Fortnite pourrait implanter les deux modes 1ère et 3ème personne. Soit en tant que fonctionnalité à activer ou en tant que mode totalement séparé.


Publicité

L’un des inconvénients qui serait de jouer à Fortnite à la première personne serait sans doute les constructions. Etant donné que l’angle de vue serait rétrécit, il serait plus dur d’enchaîner plusieurs constructions, etc…

Même si cela ne voit jamais le jour, on aura tout de même eu un aperçu et ça vaut le détour !



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug