FIFA | 1 semaine

Un footballeur professionnel est le premier à packer Pelé dans FIFA 18

David Meyler, joueur de Hull City, un club relégué en D2 anglaise cette saison, est également un youtuber fan de jeux vidéo et d’e-sport.

En 2016, Meyler avait déjà fait parler de lui en supportant publiquement les OpTic Gaming lors de l’ESWC sur Black Ops 3. Et pour cause, le footballeur est particulièrement investi dans les jeux vidéo et l’e-sport lorsqu’il n’est pas à l’entraînement.

Ainsi, il possède une chaîne YouTube qui compte tout de même 226 000 abonnés. Sur celle-ci vous retrouverez en grande majorité du FIFA ainsi que quelques vidéos IRL. Si ce n’est un secret pour personne que les joueurs de foot sont souvent friands de simulations de leur sport, rares sont ceux qui se lancent à ce point dans l’aventure du gaming. On peut tout de même citer dans ce cas le joueur du FC Nantes Valentin Rongier qui avait participé à l’Orange eLigue 1 cette année.

Même si sa carte personnelle sur FIFA 18 est encore loin du top 100 des meilleurs joueurs du jeu, il n’en est pas moins décidé à continuer de produire du contenu sur la licence d’EA Sports cette année.

« Heureux de recevoir ma balle du triplet de la part des mecs de SoccerAM, mais absolument furieux de ma nouvelle note pour FIFA 18. »

Il s’est ainsi rendu au récent événement FIFA 18 à Londres où étaient présents toutes les plus grandes personnalités de la scène, de Bruce Grannec à Vitality Rockyy. Pendant celui-ci, les invités se sont vus mettre à disposition de nombreux Points FIFA et Crédits afin d’ouvrir des packs, beaucoup de packs, sur le mode FUT de FIFA 18.

Meyler n’a pas fait exception, mais dès son premier pack, la surprise est totale puisqu’il reçoit directement la nouvelle Icône Pelé en version 91. Il devient donc le premier au monde à packer la légende brésilienne sur cet opus.

Vous pouvez retrouver ci-dessous sa vidéo en entier.


Publicité



read more about:

FIFA

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug