Call of Duty | 3 mois

Zer0 annonce son équipe pour Call of Duty : WWII

Il aura fallu peu de temps au britannique Zer0 après son limogeage de chez Splyce pour annoncer sa nouvelle équipe pour Call of Duty : WWII.  

Remercié récemment par ses coéquipiers de Splyce (Bance, Madcat et Jurd), Zer0 a mis peu de temps pour trouver des nouveaux coéquipiers afin de concourir sur CoD WW2. Le champion de la saison 1 de la Call of Duty World League sur Infinite Warfare n’a pas choisi que de petits joueurs pour l’épauler.

Effectivement, Zer0 a choisi deux joueurs qu’il connaît de longue date puisqu’il a joué avec eux dès le début de la saison IW et jusqu’à la CWL Paris, à savoir Joee et Rated. Pour compléter la line-up on trouve le bien connu et expérimenté Joshua « Josh » Sheppard , vice-champion du monde sur Call of Duty : Black Ops III.

Très heureux d’annoncer que je jouerai avec Joee, Zer0 et Joshh pour la saison WWII. 

Si Rated a pris la parole sur Twitter pour annoncer cette équipe qui paraît bien forte sur le papier, il a également mis un post pour dire qu’ils étaient à la recherche d’une organisation. À l’heure actuelle, seul Joee est encore sous contrat chez Red Reserve. Mais avec cette annonce de recherche d’une structure, sans doute que celui-ci quittera l’écurie américaine. Reste à savoir qui recrutera cette line-up de choc.

 Organisation inconnue
 Uk-royaume-uni-angleterre Rhys ‘Rated’ Price
 Uk-royaume-uni-angleterre Joshua-Lee ‘Joshh’ Shephard
 Uk-royaume-uni-angleterre Joseph ‘Joee’ Pinnington
 Uk-royaume-uni-angleterre Trei ‘Zero’ Morris
crédits photo : jeuxvideo.com (droite)


read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug