e-sport | 1 jour

Team Vitality accueillerait un nouveau sponsor français

Forte de sa levée de fonds de 2,5 millions d’euros, la Team Vitality n’en finit plus de s’étendre et de nouvelles arrivées sont prévues pour le lundi 12 février. 

Déjà présente sur de nombreux jeux dont les plus notables qui font sa renommée sont certainement League of Legends, FIFA, Call of Duty, Vitality ne se résume pas qu’à ces trois jeux. En effet l’entreprise française dispose aussi de joueurs sur Hearthstone, Clash Royale, Rainbow Six : Siege, Arena of Valor, et Playerunknown’s Battlegrounds. Les joueurs de ce dernier ressortent d’ailleurs d’un top 4 à l’OGN Invitational.

Team Vitality c’est aussi certains sponsors que les non initiés aux jeux vidéo connaissent bien, citons ainsi adidas, Canal + ou encore Volvic.

Mais les dirigeants Fabien Devide et Nicolas Maurer ne comptent pas s’arrêter là, si l’on en croit les récents posts de l’équipe et de certains membres sur les réseaux sociaux. Bien que Gotaga ait déclaré sur son stream qu’il pourrait pourquoi pas faire un roster Fortnite, l’arrivée de nouveaux joueurs semble pour le moment difficile à discerner.

On sait d’ores et déjà que différents joueurs sur Rocket League, Street Fighter V et FIFA 18 porteront le maillot des abeilles à travers les Gfinity Elite Series mais ce n’est pas ce que pourrait annoncer l’écurie demain. Effectivement, les Challenger Series se finissent jeudi prochain, donc il faudra s’armer de patience pour voir qui les Vitality ont recruté.


Publicité

Cependant, Vitality annoncera de sûr un nouveau sponsor et ce dernier pourrait fortement être Renault Sport. En effet sur la dernière photo Instagram de Gotaga, qui confirme cette arrivée d’un nouveau sponsor, on peut reconnaître le logo de Renault Sport, mais cela n’est pas encore officiel, donc ce n’est que spéculation pour le moment. Regardez aussi à la droite de l’épaule de Gotaga et vous verrez dans le fond les deux lettres « RS » ainsi que les deux losanges jaunes à côté.



read more about:

Business, e-sport, Rocket League

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug