Rainbow Six | 1 semaine

Le planning de la première journée de Pro League Rainbow 6 Saison 3 est connu

La dernière saison 2017 de Pro League accueille en Europe huit équipes dont quatre françaises, affirmant la sur-représentation tricolore sur Rainbow 6.

Alors que le site officiel de la Pro League n’a pas encore été mis à jour, il est tout de même possible, en fouillant un peu de trouver le planning de la Saison 3 qui commence dès le jeudi 21 septembre.

Selon le format habituel, les huit équipes ont été réparties en deux groupes de quatre. Au sein de chacun de ces groupes, elles vont participer à un bracket à double élimination qui déterminera ensuite les quatre équipes qualifiées pour les playoffs de la Saison. De ces playoffs, deux équipes se qualifieront pour les finales mondiales qui se dérouleront à São Paulo en novembre.

Côté français, les Supremacy ont été placés dans le Groupe A aux côtés de ENCE, myRevenge et des ex-Playing Ducks. Les Millenium, beGenius et ARES sont tous les trois dans le Groupe B où ils retrouveront les PENTA. La présence de trois équipes françaises dans un même groupe assure la présence d’au moins une équipe tricolore aux playoffs, mais nous espérons bien mieux pour elles et leurs joueurs.

Le jeudi 21 septembre, c’est dans le Groupe A que les premiers matchs vont se jouer. Les Supremacy seront opposés aux ex-Playing Ducks (sno0ken Knows) à 21h30. Une semaine plus tard, le jeudi 28 septembre, ce sera au tour du Groupe B. A 19h les beGenius affronteront PENTA alors qu’à 21h30 nous aurons le droit à un duel franco-français entre Millenium et ARES.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le bracket de chaque groupe ainsi que le planning des matchs.

Groupe A

 Heure  Match
 19h   ENCE vs myRevenge 
 21h30  supremacy logo Supremacy vs sno0ken Knows Logo-Dexerto-decerto


Publicité

Groupe B

 Heure  Match
 19h   PENTA vs beGenius 
 21h30   ARES vs Millenium millenium-logo


read more about:

Rainbow Six

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug