Rainbow Six | 2 jours

beGenius revient sur Rainbow Six – « Notre objectif est de dominer la scène française »

La structure beGenius ESC revient aujourd’hui sur la scène Rainbow Six avec une équipe qui voudra dominer la France.

En fin janvier, la structure orange communiquait le départ de son équipe R6S anciennement en Pro League.

On s’attendait à revoir cette structure emblématique sur la scène française Rainbow Six revenir sur la scène. C’est donc avec une équipe déjà formée qu’ils reviennent. Ces joueurs viennent de la structure dizLown, qui ont réussi à garder leur place pour la Challenger League au cours de la Year 2.

Ils auront donc à cœur de revenir en Pro League pour la Year 3 dès que possible, comme l’était leur équipe précédente. Le Top 4 lors de la 6Cup PGW montre aussi bien les bonne performances récentes de l’équipe en général.

Le CEO de beGenius, Jérémy « Instar » De Garrigues, nous en dit un peu plus sur les objectifs de leur nouvelle équipe :

« Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux joueurs Rainbow Six et nous espérons que l’équipe se plaira dans nos rangs. Nous ferons tout pour les amener au plus haut et nous comptons bien concurrencer les grands d’Europe en allant chercher une place en Pro League et une qualification lors d’un Major. De plus, nous espérons redorer notre blason en re-devenant une place forte sur Rainbow Six Siege et avant l’Europe, notre objectif est de dominer la scène française lors de la Gamers Assembly 2018 ! »


Publicité

Anthrax et ses coéquipiers seront donc bien présents à la Gamers Assembly 2018, de grosses confrontations françaises seront de mise lors de cet événement que l’on attend avec impatience !

Cette nouvelle équipe croisera sans doute le chemin de Vires eSport au cours de cette année 2018 qui risque d’être passionnante sur Rainbow Six Siege.

begenius-logo beGenius ESC
Fr-france-drapeau Alexande « Anthrax » Ausesky
Fr-france-drapeau Nathan « Alive » Donday
Fr-france-drapeau Quentin « Tactiss » Rousselle
Fr-france-drapeau Josselyn « KSiiX » Le Guilloux
Fr-france-drapeau Jason « DjuZ » Dray


read more about:

Rainbow Six

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug