Worlds | 1 semaine

Première semaine mitigée pour les Européens aux Worlds 2017 League of Legends

La plus grande compétition e-sport du monde se déroule en ce moment en Chine avec quatre équipes européennes en lice au milieu des Américains et Asiatiques.

Nous nous étions laissés fin septembre avec la qualification des Européens de Fnatic et des Turcs de 1907 Fenerbahçe pour le tournoi principal où ils ont pu rejoindre les G2 Esports et les Misfits, déjà qualifiés.

Une dizaine de jours plus tard, les matchs aller de la phase de groupes sont terminés et on ne peut pas dire que tout se soit passé comme prévu pour nos Européens avec seulement Misfits pour relever la barre.

Les choses avaient même commencé de façon dramatique lors des deux premiers jours de compétition. En effet, les équipes européennes ont enchaîné cinq défaites en autant de matchs, ce qui ne laissait présager rien de bon pour la suite. Il a ainsi fallu attendre le weekend pour voir les Misfits et les G2 Esports l’emporter respectivement contre les Hongkongais de Flash Wolves et le Fenerbahçe ce samedi.

Dimanche, seuls les Misfits ont réussi à remporter leur match contre TSM pour porter leur bilan à deux victoires et une défaite, seul bilan positif côté européen puisque les G2 sont à une victoire pour deux défaites et que Fnatic et Fenerbahçe ont perdu leurs trois matchs.

Espérons que la seconde semaine sera plus profitable à nos Européens et qu’ils pourront continuer à nous représenter pour la suite de la compétition, même si la concurrence est bien entendu acharnée à un tel niveau de compétition.

Vous pouvez retrouver ci-dessous l’état actuel des groupes des Worlds 2017 de League of Legends après une semaine de compétition.


Publicité

Groupe A
Rang Équipe V D
1  SK Telecom T1 3 0
2  Cloud9 2 1
3  ahq e-Sports Club 1 2
4  EDward Gaming 0 3
Groupe B
Rang Équipe V D
1  Longzhu Gaming 3 0
2  Immortals 2 1
3  Gigabyte Marines 1 2
4  Fnatic 0 3
Groupe C
Rang Équipe V D
1 china Royal Never Give Up 3 0
2 south korea Samsung Galaxy 2 1
3  G2 Esports 1 2
4  1907 Fenerbahçe 0 3
Groupe D
Rang Équipe V D
1  Team WE 2 1
2  Misfits 2 1
3  Team SoloMid 2 1
4  Flash Wolves 0 3


read more about:

Worlds

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug