League of Legends | 1 semaine

OpTic Gaming débarquerait sur Overwatch et League of Legends

L’écurie e-sport aux millions de fans, OpTic Gaming, aurait acheté une place pour l’Overwatch League afin de préparer correctement son arrivée à Dallas au Texas.

Initialement rapportée par ESPN, OpTic Gaming achèterait le spot Houston (Texas) de l’Overwatch League en partenariat avec un groupe d’investisseurs dirigé par Neil Leibman, co-propriétaire des Texas Rangers.

Avec des équipes sur Call of Duty, Counter-Strike : Global Offensive, Halo, et Gears of War, cette expansion permettrait d’avoir une équipe de plus dans cette organisation au combien connue et reconnue mondialement.

Bien qu’aucune date de lancement n’ait été officiellement annoncée pour l’Overwatch League, de gros investisseurs comme Robert Kraft, Président-directeur général des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, ou encore Jeff Wilpon, propriétaire majoritaire des Mets de New York, ont déjà dépensé des millions pour avoir leur place dans la ligue.

Il se dit qu’OpTic paiera près de 20 millions de dollars (à long terme) pour bénéficier cette opportunité dans la OWL et fera également une demande pour un spot dans la ligue nord-américaine sur League of Legends.

Ce n’est pas la première fois que le Green Wall est intéressé par LoL. L’équipe avait effectivement tenté d’acquérir le slot de Curse Academy en 2014 mais avait perdu les enchères, finalement remportées par Davis Vague et Gravity Gaming.

Bien évidemment, ces entrées d’OpTic Gaming dans ces deux jeux ne sont pour le moment pas confirmées, mais en même temps que son déménagement à Dallas, l’organisation prévoyait aussi de faire de gros investissements. Beaucoup pensent qu’une annonce officielle sera faite sur Vision, le documentaire hebdomadaire du Green Wall.



read more about:

League of Legends, Overwatch

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug