Fortnite | 3 jours

Le French Monster Gotaga fait son retour en LAN française

Depuis sa sortie, Fortnite connait un gros succès, tout comme les autres jeux du style Battle Royale actuellement, mais ce dernier a relégué les autres.

L’organisateur français de compétition offline Lyon eSport a d’ailleurs annoncé le tout premier tournoi en LAN sur Fortnite, une annonce qui a séduit beaucoup de gens et les joueurs lambda.

Mais on a vu également hier soir que des grosses personnalités du monde de l’e-sport étaient intéressées, et certains ont déjà prévu de s’y rendre, c’est le cas de ZeratoR qui a dors et déjà annoncé son programme à l’approche de ce tournoi.

Un bootcamp juste avant l’événement, et ensuite sur place tous les matchs seront retransmis sur deux POV différentes. Son équipe sera composée de Mickalow, Gius et enfin le French Monster Gotaga. Il s’agira donc du retour en LAN de la part de Corentin Houssein, mais pas sur Call of Duty, sur Fortnite !


Advertisement

Ce n’est pas la première fois que Gotaga fait une LAN autre que sur Call of Duty, on l’avait vu en faire une sur Hearthstone, ainsi qu’un tournoi sur H1Z1 et maintenant Fortnite.


Publicité

Il y aura également d’autres streamers et youtubers connus sur place, une autre équipe s’est déjà formée avec Jiraya, Laink, Eroo et Xari.

Il s’agit là d’un super coup pour l’organisation Lyon eSport, qui a l’exclusivité de réaliser la première LAN sur Fortnite, mais en plus de cela de nombreux influenceurs souhaitent participer, et assister à ce tournoi, ce qui devrait attirer du monde, et donc amener beaucoup de visiteurs.

Tout est réuni pour que cette compétition soit un succès, en espérant simplement que le jeu en lui même soit parfaitement prêt pour la compétition, qu’il n’y ait pas de bug, car c’est toujours délicat une première sur un nouveau jeu.

 



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug