Call of Duty | 4 jours

Un stream français est mis en place pour la CWL NOLA

L’événement le plus gros de la saison WW2 en termes de nombre d’équipes (272 au total) débute demain et il y a aura bel et bien un stream français. 

Ce week-end est l’un des plus importants pour l’e-sport Call of Duty, d’une part car comme dit précédemment un nombre exceptionnel d’équipes est inscrit, d’autre part car il scellera le sort des équipes de la CWL Pro League saison 1. Cette dernière est quasiment calquée sur le même schéma que la Pro League sur Infinite Warfare et offre notamment 700 000 dollars (saison régulière + playoffs).

Tous les détails sur le circuit CWL sont à retrouver à cette adresse.

Pour cette CWL New Orleans qui débute demain, la France sera présente en force. En effet, et pour la première fois de l’e-sport CoD FR, 5 équipes tricolores, dont 1 qualifiée directement en poule, vont faire le déplacement jusqu’aux Etats-Unis afin de sécuriser un maximum de pro points.

Avec un tel nombre d’équipes présentes internationales et surtout françaises, mais aussi un engouement grandissement pour WW2, il était presque inévitable qu’un stream dans la langue de Molière soit mis en place par la CWL, comme cela avait été le cas pour la CWL Dallas. C’est désormais officiel, il y aura bien un stream français pour la CWL NOLA.


Advertisement

Concernant les commentateurs, ce sont presque les mêmes que pour Dallas mais il faut noter tout de même deux changements puisqu’effectivement, cette fois Zankioh et BRK ne seront pas de la partie. À sa place, deux commentateurs que vous connaissez sans doute, Rivenzi, travaillant à la SFCO et ayant été aussi à la rentrée scolaire 2017 dans l’Eclypsia Academy, et Deamz qui n’a cessé, aussi, de commenter des matchs à la SFCO.

S’agissant des autres, on retrouve bien évidemment Pyro, commentateur SFCO et animateur TV (émission Frag sur ES1) ainsi que Breizhix qui était également présent pour caster la CWL Dallas.

Mais où regarder la CWL NOLA ? Juste ci-dessous 🙂

Commentateurs :

  • Sacha ‘Pyro’ Cohen
  • Quentin ‘Breizhix’ Bonno
  • Théo ‘Rivenzi’ R.
  • Dimitri ‘Deamz’ Vertino

TOUT SUIVRE DE LA CWL NOLA 

STREAMS, BRACKETS, PLANNING, RÉSULTATS



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug