Call of Duty | 1 semaine

Nadeshot hésite entre revenir en tant que joueur ou que caster sur Call of Duty WW2

Un échange entre Nadeshot et le responsable des événements MLG Adam Apicella suggère que le joueur retraité pourrait avoir sa place comme caster.

C’est un simple tweet d’Adam Apicella qui a mis le feu aux poudres dans la communauté. A la base, il ne faisait que montrer sa hâte d’organiser à nouveau des événements Call of Duty sur WW2, mais après la réponse de Nadeshot, cet échange a pris un tournant totalement inattendu.

Alors que Nadeshot a récemment offert à Clayster, le joueur eUnited, une place chez 100Thieves pour que les deux forment une équipe dans l’optique de Call of Duty : WW2, il se pourrait qu’il soit en train de changer d’avis.

« Est-ce que je devrais jouer ou caster ? Tu décides capitaine. » « Mon dieu, tellement de pression. Tu es le bienvenu dans les deux rôles. J’adorerais te voir avec une manette, mais je te recruterais dès demain pour être au bureau des analystes. »

Nul doute qu’avoir Nadeshot au sein de leur équipe de commentateurs serait un plus non négligeable pour la MLG. En effet, avec un total de quatre millions d’abonnés sur ses deux chaînes YouTube, l’ancien champion possède une communauté prête à le suivre quelque soit son choix. On peut donc estimer qu’une bonne partie d’entre eux serait capable de regarder les streams compétitifs uniquement afin de voir leur idole commenter les matchs, ce qui assurerait une base régulière de spectateurs à MLG.

En attendant que son choix soit fait, n’hésitez pas à donner votre avis sur le sondage que nos confrères de DexertoIntel ont mis en place pour l’occasion.

« Préféreriez-vous voir Nadeshot revenir comme joueur ou comme caster ? » « De retour à la manette » « Derrière le micro »



read more about:

Call of Duty

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug