Call of Duty | 2 semaines

Apathy « J’aimerai vraiment bien jouer avec FormaL ou Scump »

Le joueur professionnel Call of Duty Bryan ‘Apathy’ Zhelyazkov a répondu aux questions de la communauté dans une foire aux questions (FAQ) sur Reddit.

Jouant à haut niveau depuis Black Ops 1, Apathy a joué aux côtés d’un certain nombre de bons joueurs et a représenté différentes organisations.

Bien connu pour son temps chez Strictly Business, FaZe Clan, et Team EnVyUs, il est généralement considéré comme l’un des meilleures SMG dans le jeu. Bien qu’il ait gagné le CoD XP 2016 et terminé second au CoD Champs 2017 avec EnVy, il a été révélé que seul Austin ‘SlasheR’ Liddicoat resterait membre nV, les trois autres étant limogés.

Apathy a plus tard annoncé qu’il jouerait avec Patrick ‘ACHES’ Price, Anthony ‘NAMELESS’ Wheeler, et Ian ‘Enable’ Wyatt pour la future saison sur Call of Duty : WWII.

Le 9 septembre dernier, il a pris le temps de répondre à la communauté sur Reddit et nous vous avons réunis et traduit les meilleures réponses d’Apathy.

Il nous détaille la défaite contre OpTic Gaming en 2 BO5 au CoD Championship 2017.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

J’ai vraiment l’impression qu’on a foiré contre eux aux playoffs de la saison 2. Au CoD Champs, en grande finale, ils étaient juste trop forts. Quelques cartes étaient serrées durant le premier BO mais ils étaient à 100% la meilleure équipe. 

Son excitation à l’idée de jouer avec un tout nouveau roster à l’approche de WW2.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Je pense que le plus important sera la nouveauté. J’ai eu les mêmes coéquipiers pendant 2 ans… donc je suis excité pour ce nouveau départ. 


Publicité

Avec quel joueur il aimerait le plus faire équipe.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Formal ou Scump. 

La transition d’EnVyUs à son nouveau roster.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Eh bien je dirai que les choses se sont déroulées comme je l’attendais.. même si je pensais que je serai soit avec John, JKap ou les deux. Mais l’opportunité ne s’est pas présentée et j’ai dû partir pour rejoindre une équipe ou en former une. Mais outre cela, les choses se sont bien passées. Je suis heureux qu’il n’y ait pas eu tant de complications.

Son coéquipier favori.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Honnêtement, Doug « Censor »Martin mais je pense que JKap n’est pas loin aussi de l’être. 

Où il se voit dans 5 ans.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Ca dépend honnêtement comme le jeu évolue. S’il continue à croître et que je peux continuer à payer mes factures et autres, je me verrai toujours concourir. Si ce n’est pas le cas, je travaillerai probablement avec MLG ou si je peux être un streamer/youtubeur (mon rêve) ce serait trop bien.

Des conseils pour comment trouver le « parfait coéquipier ».

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Je pense que « le bon » coéquipier est difficile à trouver. Tu ne trouveras jamais le parfait coéquipier, tout le monde a des qualités et défauts. Cependant, tu peux choisir de trouver un coéquipier qui peut faire des critiques, prendre l’entraînement très au sérieux, avoir une bonne attitude et qui joue au jeu. Avoir un coéquipier qui jouera au jeu encore et encore est très bon car ils seront en avance et, en plus, ils seront une machine de guerre dans votre équipe. Donc, il suffit de jouer avec les gens, de les tester et de voir quels joueurs apportent plus à l’équipe.


Publicité

Les joueurs sous-estimés et surestimés dans la communauté.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Sous-estimés : Assault, Proto, Silly, je ne sous-estime pas la plupart des pros mais c’est ce qui me vient par la tête.

Surestimés : Zooma. 

Faire encore équipe avec Aches.

Comment from discussion AMA with Apathy!.

Sur AW lorsque j’ai fait équipe avec lui, nous avons eu pas mal de succès. Nous avons été à la 1ère et 2ième place pendant cette année et alors que nous avions fait équipe que pour 4 événements. Je sais ce qu’il apporte à l’équipe et ses connaissances sur « jeux au sol + jouer correctement », ce qui est le plus important quand il s’agit d’être cohérent. Bien sûr, à ce stade, la plupart d’entre nous sur l’équipe sait ce qui est bon et la meilleure façon pour jouer, mais avoir quelqu’un qui a gagné beaucoup de championnats sur les jeux au sol est un bon atout. J’ai confiance en lui pour qu’il devienne encore meilleur sur un tel jeu, je pensais vraiment que les jeux à jetpacks le gênaient car il ne savait pas comment abuser des mouvements complètement.



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug