Call of Duty | 2 semaines

Censor donne des informations sur son roster pour WWII

Doug ‘Censor’ Martin a donné un autre indice à propos de sa prochaine équipe sur Call of Duty : WWII pendant un stream.

Après avoir annoncé son intention de revenir sur la scène pour la prochaine saison, des rumeurs avaient été propagées après un stream de Scump.
Censor semble avoir parler de son équipe une fois de plus, cette fois, en faisant allusion aux joueurs avec lesquels il rivalisera en parlant avec Patrick ‘Aches’ Price. Les deux semblent discuter des options potentielles pour l’équipe de Censor.

Bien qu’il soit impossible d’être entièrement certain du contexte, ce qui suit semble être une discussion, sur le fond des deux possibilités. Dans le troisième clip, Censor soulève des questions sur « les deux autres » sur ce qui est présumé être une équipe potentielle, affirmant que « je ne sais pas à quoi m’attendre ». Aches répond qu’il pense que « l’une d’entre eux sera très bonne », auquel Censor demande si Aches fait référence à « celui qu’il avez auparavant ».

L’échange a conduit à la spéculation quant à savoir l’ancien coéquipier avec lequel Aches pourrait être prêt à jouer. Avant la rumeur que Censor pourrait rejoindre FaZe, la série de rumeurs de l’organisation comprenait l’ancien joueur de Cloud 9 Preston ‘Priest’ Greiner, laissant une place possible pour Censor.

Bien sûr, sans connaître les détails, toutes les possibilités restent spéculatives à ce stade. Il semble toutefois que, quelle que soit l’équipe finale de Censor, elle n’est pas encore mise en place.



read more about:

Call of Duty, Gossip

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug