Call of Duty | 3 mois

Top 10 des meilleurs moments en tournoi sur Infinite Warfare

Si le jeu Infinite Warfare était loin de faire l’unanimité, et à juste titre, la scène compétitive nous a donné cette saison certains des meilleurs moments de son histoire.

Tout au long de la saison, la communauté a pu apprécier des actions à couper le souffle sur les différentes LANs, saisons de CWL Global Pro League et compétitions online.


Publicité

Jamais la compétition n’avait été aussi dense que cette année sur Call of Duty et avec cinq équipes vainqueurs de tournois majeurs différentes entre décembre et août, il n’y avait jamais eu autant de changements de hiérarchie dans l’élite mondiale.

Avec des millions de dollars à la clé, certaines équipes ont su profiter de leur bonne forme du moment pour décrocher une part du gâteau alors que beaucoup d’autres ont fini par craquer sous la pression à un moment ou à un autre.

Des Luminosity qui réussissent à chiper un round 11 aux Millenium au comeback devenu historique en Uplink des Team EnVyUs contre eUnited, vous pouvez retrouver ci-dessous les 10 moments les plus marquant en compétition sur Infinite Warfare. Une vidéo réalisée par notre chaîne YouTube partenaire CompCoDVids.

Maintenant que la saison est terminée, la communauté toute entière attend avec impatience la sortie de Call of Duty : WW2 le 3 novembre prochain pour un retour du gameplay et donc de la compétition « au sol ».



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug