Call of Duty | 1 semaine

Rumeurs : Vitality se précise, aAa et Supremacy changent, Zayrox recruté

Certains indices laissent à penser que le RosterMania est sur le point de s’emballer sur la scène française et que de nombreux changements pourraient être bientôt annoncés.

MAJ 19h30 : La fiche GB de Supremacy affiche maintenant Riskin à la place de YuuzL, cela confirmerait son départ de la Team Vitality qui était déjà pressenti.

Article original

Avec la fin des Ligues Nationales S2 hier soir, la période des transferts s’est ouverte pour les meilleures équipes françaises du moment qui participent toutes à cette compétition, mis à part Vitality. Ces derniers avaient d’ailleurs lancé les choses il y a quelques jours lorsque Zayrox a annoncé qu’il ne faisait plus partie de la structure.



Rien de plus n’avait encore été officiellement annoncé depuis, mais les équipes ont jusqu’à minuit ce samedi 14 avril pour inscrire leur roster pour le tournoi online de qualification aux Relégations de la CWL Pro League.

Certaines d’entre elles se sont déjà inscrites, au moins en partie, sur la plateforme GameBattles, ce qui nous donne certains indices sur les changements en cours en coulisses. Bien entendu, les informations qui suivent ne sont en aucun cas officielles et les équipes sont encore susceptibles de changer d’ici ce soir.

Supremacy – Départ de Eazy, retour de Dynastie

Alors qu’ils étaient sans conteste la meilleure équipe française sur Infinite Warfare, les Supremacy ont du mal à retrouver le même état de forme sur WW2. Suite au départ de Malls pour Vitality au début de la saison, ils ont décidé de recruter dans un premier temps Veziok, puis Dynastie avant de finalement opter pour YuuzL début mars.


Publicité

Mais ces changements successifs n’ont pas réellement amélioré les choses et les Supremacy n’arrivent jusqu’à présent ni à se sortir des open brackets des événements majeurs, ni à remporter la Ligue Nationale FR. A en croire leur fiche GB pour le tournoi online de ce dimanche, il semblerait donc que ce soit cette fois Eazy qui soit sur le départ et qu’il se verra remplacer par Dynastie qui ferait son retour dans la line-up après un passage chez B3LA Family.

aAa – Départ de Insight

Les aAa n’ont pour le moment pas déposé de fiche pour le tournoi online de ce dimanche et il est donc difficile de se faire une idée de leur roster pour la suite de la saison. Mais il semblerait en tout cas que le parcours du Britannique Insight au sein de l’équipe française se soit arrêté sur leur forfait en Playoffs de la Ligue Nationale ce vendredi soir.

Il est ainsi annoncé du côté de l’équipe espagnole Movistar Riders où il rejoindrait PuNi, Sammy et Pelukaa en remplacement de Stylexx. Le départ de Swift de chez aAa lorsque RizK aura ses 18 ans le 24 avril prochain est également déjà officiel. Nous pouvons donc considérer que les aAa sont actuellement LF1 avec ZeeK, Kammyz et RizK.

Zayrox – Arrivée chez Vodafone Giants

Il se pourrait que Insight ne soit pas le seul joueur à avoir reçu une proposition de la part d’une équipe espagnole. En effet, celui qui a évolué en CWL Pro League S1 au sein de la Team Vitality qu’il avait rejoint en début de saison participera selon toute vraisemblance au tournoi de qualification online avec Vodafone Giants, l’équipe qui a récemment terminé deuxième de la Ligue Nationale ES.

Si le changement se confirme, ce n’est pas la première fois que Zayrox évoluerait dans une équipe étrangère. Il avait en effet évolué aux côtés des Britanniques Carbines, Dreal et Verdict en fin de saison Infinite Warfare au sein de Opulent eSports, puis eRa Eternity et avec qui il était allé jusqu’au Call of Duty Championship.

Vitality – L’arrivée de MarkyB se précise

Les Français et les Espagnols ne sont pas les seuls à faire des changements et ça bouge aussi côté britannique. La fiche GB de GGEA Purple montre ainsi que deux changements pourraient être en train de se faire avec les départs de MarkyB et Alexx et les arrivées de Niall et Zerg en provenance de la Team 3G.

Nous ne connaissons pas encore la destination précise de ces deux joueurs, mais des rumeurs envoyaient déjà MarkyB du côté de la Team Vitality avant que cette fiche ne montre que son départ de chez GGEA Purple est plus que probable. La piste qui verrait le mythique joueur écossais aux côtés de Malls, Wailers et peut-être Moose se précise donc un petit peu plus.

Changements selon ces indices.

 supremacy-fr-logo-team Supremacy
 Fr-france-drapeau Brandon ‘Vortex’ Gomes
 Fr-france-drapeau Cédric ‘TonyJs’ Ruault
 Fr-france-drapeau Clément ‘Riskin’ Hattée  Fr-france-drapeau Lorenzo ‘YuuzL’ De Carvalho
 Fr-france-drapeau Daniel ‘Dynastie’ Martins  Fr-france-drapeau Tommy ‘Eazy’ Besse

X

  aAa
 Fr-france-drapeau Ryan ‘ZeeK’ Lapierre
 Fr-france-drapeau Rémi ‘Kammyz’ Poslednik
 Fr-france-drapeau Lucas ‘RizK’ Derambure
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Jamie ‘Insight’ Craven

X

  Movistar Riders
 Es-espagne-spain Alejandro ‘PuNi’ Navarro Fajardo
 Es-espagne-spain Samuel ‘Sammy’ Mateos Tovar
 Es-espagne-spain Francisco ‘Pelukaa’ Javier Rubio
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Jamie ‘Insight’ Craven  Es-espagne-spain Alberto ‘Stylexx’ Mudarra Vilches

X

  Vodafone Giants
 Es-espagne-spain Antonio ‘Tojor’ Jorda
 Es-espagne-spain Carlos ‘Lgend’ Pereiras
 Es-espagne-spain Ivan ‘Yako’ Rodriguez
 Fr-france-drapeau Arthur ‘Zayrox’ Chabas  Es-espagne-spain Angel ‘Envdian’ Miranda

X

  GGEA Purple
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau David ‘Urban’ Marsh
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Adam ‘Defrag’ Mathews
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Deleo ‘Zerg’ Devitt  Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Mark ‘MarkyB’ Bryceland
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Niall ‘Niall’ Sunderland  Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Alex ‘Alexx’ Carpenter

 

 Vitality EU LCS Summer Split Team Vitality
 Fr-france-drapeau Wailers ‘Wailers’ Locart
 Fr-france-drapeau Eddy ‘Malls’ Maillard
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Mark ‘MarkyB’ Bryceland  Fr-france-drapeau Clément ‘Riskin’ Hattée
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Tom ‘Moose’ Handley  Fr-france-drapeau Arthur ‘Zayrox’ Chabas (officiel)
Crédits photo gauche : Insomnia


read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug