Call of Duty | 2 mois

MBoze clarifie les choses par rapport à son avenir chez OpTic Gaming

Marcus ‘MBoze’ Blanks a mis au clair sa situation regardant son retour à la compétition en dehors d’OpTic Gaming dont il fait toujours partie actuellement.

Même s’il n’avait jamais annoncé officiellement qu’il prenait sa retraite, nous n’avions plus vu MBoze en compétition depuis Black Ops 3 lorsqu’il avait remplacé Jevon ‘Goonjar’ Gooljar-Lim au sein de la Team Kaliber pour les relégations de la CWL Pro League S1.

Après ce dernier tournoi, il s’était consacré entièrement à son activité de création de contenu pour le compte d’OpTic Gaming. Il vit d’ailleurs actuellement à la gaming house OpTic à Chicago, en Illinois. Mais il a récemment confirmé son retour à la compétition pour Call of Duty : WW2 dans un roster où il sera accompagné de Anthony ‘Methodz’ Zinni, Jeremy ‘StuDyy’ Astacio et Jared ‘Nagafen’ Harrell.

La principale question qui se pose depuis est celle de son avenir chez OpTic Gaming, car le roster est actuellement à la recherche d’une structure à représenter. Il serait en effet difficile pour lui de représenter une structure pour la compétition et une autre pour la création de contenu.

Pourtant, c’est apparemment bien la direction que pourrait prendre sa carrière si l’on en croit une vidéo qu’il a mise en ligne le mardi 10 octobre et où il confirme que son roster est toujours à la recherche d’une structure et qu’il a déjà discuté avec Hector ‘H3CZ’ Rodriguez, PDG et propriétaire d’OpTic, à propos de son futur dans le « Green Wall ».

« C’est compliqué, vu comment les choses risquent de se croiser, certaines équipes peuvent entrer en conflit à cause de leurs sponsors et ce genre de chose. Mais je suis presque sûr que nous arriverons à nous arranger. Ça va être bien et vous me verrez jouer cette année.

Il ne nous reste plus qu’à trouver une structure. H3CZ et moi avons parlé de ce qui pourrait potentiellement arriver. […] Tout est arrangé, je vais déménager à Dallas, mais je veux avoir un appartement là bas. […] Je serai toujours chez OpTic, je ne pars pas. »

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en entier où MBoze précise sa situation et parle de son avenir chez OpTic Gaming. Pour ce qui est de la future structure compétitive de MBoze, rien n’a encore été annoncé au moment de la rédaction de cet article, mais cela ne devrait pas tarder avec la sortie le 3 novembre prochain de Call of Duty : WW2 qui marquera la reprise de la saison professionnelle.


Publicité



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug