CWL Pro League | 4 jours

Malls « Mon objectif cette saison est de finir Top 8 d’un tournoi international »

La Team Vitality a fait un très bon début de saison sur WWII, parvenant à se hisser dans le Top 5 européen au classement pro points.

Avant leur départ à la CWL Nouvelle-Orléans (NOLA) nous avons rencontré Eddy ‘Malls’ Maillard afin de recueillir ses impressions, et les objectifs de l’équipe pour cette LAN qui rassemblera plus de 270 équipes, la plus grosse compétition jamais organisée sur Call of Duty.

Salut Malls, merci de nous accorder un peu de ton précieux temps juste avant votre départ à NOLA. Avec Vitality vous avez très bien démarré votre saison avec plusieurs bonnes performances en CWL 2K, vous jouez maintenant votre dernière carte à NOLA pour sécuriser votre place en CWL pro league. Est-ce qu’au début de la saison tu pensais pouvoir réaliser cet objectif ?

Honnêtement, oui. Avec les joueurs qui composent l’équipe actuellement, je me suis tout de suite dit que le Top 5 européen était envisageable. Il s’agit de joueurs qui ont prouvé d’année en année ce qu’ils étaient capables de faire sur la scène européenne et internationale donc il n’y a pas de soucis à se faire. Il n’y a pas de secret, il faut juste travailler efficacement pour réussir.

À NOLA vous avez une poule relevée, elles le sont toutes, quelle équipe tu as le plus hâte de jouer ?

J’ai vraiment hâte de jouer EnvyUS, c’est une très bonne équipe avec de grands talents mais il s’agit du genre d’équipes que l’on doit commencer à battre pour pouvoir passer au palier supérieur, ça fait partie de notre progression, et ça passera par des victoires comme celle contre Luminosity à Dallas.


Advertisement

Vous aurez l’occasion de prendre votre revanche face à Epsilon puisque vous serez de nouveau dans la même poule, ils sont des concurrents directs en plus de cela. Comment abordez-vous ce match ?

On aborde ce match avec beaucoup d’appréhension, car nous les connaissons bien, ce sont des très bons joueurs et ce qui est le plus dur, c’est qu’on a l’impression qu’ils match-up très bien contre nous, c’est très frustrant. Cette fois-ci on ne fera pas certaines erreurs qu’on a pu faire à Dallas, en espérant inverser le résultat du match précédent.

Quel est l’objectif global à NOLA en terme de classement ?

L’objectif principal est d’aller le plus loin possible comme à chaque fois et bien entendu de conserver notre place en CWL, c’est-à-dire de finir dans les 5 premières équipes européennes. Ensuite un de mes objectifs personnels sur cette saison est d’arriver dans le Top 8 d’un tournoi international, ça sera difficile mais ça reste réalisable.


Publicité

Et enfin si la qualification en CWL Pro League est atteinte, penses-tu que ça sera une expérience qui va vous permettre de progresser plus vite et davantage que les autres équipes européennes qui n’y seront pas ?

Bien évidemment, cela donne un très grand avantage aux équipes qui seront en CWL. Pouvoir avoir des entraînements contre les meilleurs équipes du monde, jouer une ligue en LAN et pouvoir travailler en équipe au même endroit ça améliore automatiquement les performances.

Merci pour cette interview, j’espère que vous serez nombreux à nous supporter pendant ce weekend et on va tout faire pour gagner le plus de matchs possible ! #VForVictory

crédits photo : Call of Duty 


read more about:

CWL Pro League

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug