Call of Duty | 3 jours

La France a un vivier de jeunes talents sur Call of Duty

Ce weekend a lieu la CWL New Orleans, le deuxième événement majeur de la saison sur Call of Duty WWII, ce dernier est réservé aux joueurs majeurs.

Nous avons donc 5 équipes qui représentent la France en direct de la Nouvelle Orléans, et qui vont tout faire pour réaliser le meilleur résultat possible. Mais en attendant, que font nos jeunes français, appelés plus communément « joueurs -18 » ?

Et bien c’est simple, beaucoup d’entre eux vont suivre la CWL New Orleans tout le weekend, en jouant un peu à Call of Duty à côté car ils ont une LAN à préparer, effectivement la SFCO se déroulera le weekend prochain et accueillera une grosse partie des jeunes joueurs dominants de la scène française.

Ils sont nombreux à montrer un très gros niveau et bientôt certains d’entre eux seront à même de faire leur entrée dans la cours des grands, on pense notamment à Yuuzl ou encore Breszy qui sont tous les deux nés le 19 janvier, dès dimanche prochain ils pourront jouer le tournoi CWL 2k en étant en règle. Il y a également Rizk, mais lui devra patienter encore quelques mois avant de pouvoir jouer aux côtés des professionnels.


Advertisement

Parmi ses jeunes joueurs prometteurs il y en a également qui ont encore quelques années à attendre, l’un d’entre eux est HyDra, sans doute un des meilleurs de sa génération, et en terme de niveau ces joueurs sont à même de jouer des compétitions de gros calibres, mais malheureusement pour eux ils ne sont pas autorisés à le faire.

La SFCO est le meilleure moyen de repérer ces jeunes joueurs plein d’avenir, le plus dur est ensuite de les faire patienter jusqu’à leur majorité, car pour certains il est très frustrant de ne pas pouvoir viser les compétitions internationales, et affronter les joueurs du calibre de Scump ou encore Clayster.


Publicité

La France à encore de belles années devant elle en terme de talent individuel sur Call of Duty.

 

crédits images : Maël Poincet / Aubin Menestret



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug