WWII | 2 heures

Les équipes européennes dominent le CWL Pro League Challenge #2

Les trois équipes européennes de la division B de la CWL Pro League ont réussi à atteindre les demi-finales du second CWL Pro League Challenge.

Cette nouvelle compétition en ligne implantée à l’occasion du début de la Pro League confronte les 8 équipes qui sont actuellement à Columbus pour la Pro League et les 8 meilleures équipes du CWL 2K NA.

Le tournoi du 11 février est le deuxième de l’année, le premier s’est soldé par une victoire d’eRa Eternity qui a battu OpTic Gaming en finale le 29 janvier.

Comme pour le premier tournoi, les matchs du dimanche se sont arrêtés avant les demi-finales, les matchs restants seront joués le lundi.

Avec 1 500$ pour le vainqueur, nous avons été surpris de voir les 3 équipes européennes être encore en course le lundi.

Après une première semaine de Pro League difficile pour Epsilon, ils ont eu de la chance en voyant Luminosity perdre dès le premier tour. Ils ont gagné leur deux matchs 3-2 afin de pouvoir rencontrer Splyce en demi-finale.


Publicité

Splyce a eu un parcours moins facile en devant battre l’équipe de Censor, Next Threat, et eUnited chacun 3-1.

Quant à Unilad, ils ont réussi à mettre à terre la team EnvyUS ! Skrapz et ses coéquipiers devront donc battre le FaZe Clan pour accrocher une place en finale contre Splyce ou Epsilon.



read more about:

Call of Duty, WWII

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug