Call of Duty | 4 jours

Clayster « Je veux être un des meilleurs joueurs CoD de tous les temps »

Le joueur vétéran professionnel James ‘Clayster’ Eubanks a donné un aperçu approfondi de sa carrière Call of Duty au fil des années.

Connu pour être un joueur faisant partie de l’élite tout au long de sa carrière professionnelle historique, Clayster est devenu l’un des joueurs les plus reconnus sur l’ensemble de la scène compétitive pour son succès continu et sa constance sur les podiums.

Il a fait partie de certaines des structures les plus prestigieuses de l’histoire de la compétition sur CoD – depuis l’époque de la domination avec compLexity jusqu’au titre de champion du monde en 2015 – et est devenu un talent unique dans la communauté.

Maintenant membre de eUnited après avoir été échangé part FaZe Clan vers la fin de la saison Infinite Warfare, Clayster a donné un aperçu de son équipe lors d’une vidéo de DBLTAP Esports, y compris son rôle de leader.


Advertisement

Il a déclaré dans cette vidéo « c’est ce que j’ai toujours voulu faire […], dans mes autres équipes il y avait de l’ego, […] ils ne voulaient pas faire l’action pour l’équipe, mais l’action pour être le héro ».

La vidéo complète de DBLTAP peut être trouvée ci-dessous, elle comprend l’analyse de Clayster de sa carrière jusqu’à présent, la situation de l’équipe actuelle, son futur, et bien plus encore.


Publicité

Clayster et le reste de l’équipe eUnited Call of Duty se rendront à la Nouvelle-Orléans le 12 janvier, pour le prochain événement de la saison 2018, où l’équipe se battra pour une part du cash prize de 200 000 $ et cherchera à sécuriser eux-mêmes une place dans la saison 1 de la CWL Pro League.

 

DBLTAP: YouTube | Twitter | Website
Clayster: YouTube|  Twitter | Twitch


read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug