CWL Pro League | 3 jours

Broken « Très important, on a gagné le classico contre Millenium »

Lors de la nouvelle émission Esport Zone sur AB1 destinée au sport électronique, Fabien ‘Néo’ Devide le directeur de Vitality a été interviewé.

Ce dernier s’est exprimé sur les ambitions de l’équipe Call of Duty sur cette saison WWII, et il est clair « il faut être ambitieux, si on a battu Luminosity ce n’est pas pour rien », selon lui l’équipe peut aller loin. La première étape reste la qualification à la CWL Pro League afin de représenter la France à l’international mais pas uniquement.

Il affirme que Vitality à la chance d’avoir « un bon groupe, avec des joueurs qui ont du plomb dans la tête », effectivement les quatre joueurs des V sont très concentrés sur leurs objectifs en équipe. Kévin ‘Broken’ Georges rajoutera pour plaisanter que « les mauvaises herbes Gotaga et Broken ont été éliminées ».

Lors de cette interview Broken est également intervenu quant à la performance des joueurs à la CWL Dallas, car même s’ils ont perdu des matchs de poule contre Epsilon et Ground Zero, ils ont tout de même fait un beau parcours dans le looser bracket par la suite. En remportant plusieurs matchs et notamment le classico « très important, on a gagné le classico » , et effectivement Vitality se sont imposés contre les joueurs anglais de chez Millenium, une rivalité entre les deux structures françaises qui dure depuis plusieurs années sur CoD.


Advertisement

La CWL New Orleans qui débute dès ce soir sera primordiale pour les joueurs de chez Vitality, Malls, Riskin, Wailers et Zayrox auront fort à faire dans leur poule face aux OpTic Gaming, la Team EnvyUS et les Epsilon. L’objectif pour l’équipe est de ramener le plus de points possibles de cette LAN afin d’assurer leur qualification en CWL Pro League.

Une fois que cette place sera acquise, là, les joueurs pourront décompresser un peu dans un premier temps et ensuite se concentrer à nouveau pour tenter de faire des bonnes performances face aux différentes équipes de la ligue professionnelle.


Publicité

Ils sont la seule et unique chance française à l’heure actuelle pour être représentée en CWL Pro League, et une équipe qualifiée rayonnerait beaucoup plus que les autres et deviendrait l’étendard de la France sur CoD.

Vous pouvez voir l’interview de Néo sur Esport Zone en entier ci-dessous.



read more about:

CWL Pro League

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug