Call of Duty | 3 jours

Attach « Nous devons faire en sorte que Call of Duty soit pertinent »

L’ancien champion du monde de 21 ans, Dillon ‘Attach’ Price, et membre de FaZe Clan s’est exprimé en live sur la nécessité de streamer du Call of Duty.

Effectivement cette saison les stream sur Call of Duty de la part des joueurs professionnels se font rares, il n’y a que quelques exceptions avec notamment Attach ou encore Tommey.

Malgré son jeune âge, Attach est l’un des joueurs les plus expérimentés et les plus connus de la scène professionnelle.

Au cours d’un récent stream sur sa chaîne Twitch, le membre de FaZe a parlé de l’absence de contenu Call of Duty au niveau compétitif diffusé actuellement.


Advertisement

Il a effectivement soulevé le fait que le seul contenu actuellement disponible pour les fans sont les matchs GameBattles ou les matchs en pick up, Attach a déclaré qu’il est heureux de voir plus de gens qui commencent à diffuser les tournois en ligne CWL 2K.

Il dit qu’il se sent mal pour les fans, c’est la raison pour laquelle il stream dès que possible. Il poursuit en disant «nous devons avoir des téléspectateurs, nous devons faire en sorte que Call of Duty soit pertinent».


Publicité

Le compétiteur s’exprime et réitère sa réflexion comme quoi «cacher des stratégies» n’aura aucune importance s’il n’y a plus de tournois Call of Duty étant donné que le nombre de téléspectateurs diminue.

La discussion sur le streaming a été un sujet de discorde depuis la sortie de Call of Duty: WWII, avec de nombreux professionnels ne voulant pas diffuser leur scrims ou les matchs 2K car ils voulaient garder leur tactique secrète.

Cela ne poserait pas de problème si des commentateurs indépendants diffusaient les matchs 2K comme c’était le cas par le passé, mais la CWL et la MLG ne l’ont pas considérées comme une priorité.

Certains joueurs professionnels ont fait des compromis, diffusant seulement leurs matchs de respawn et gardant la Recherche et Destruction cachée, ou diffusant des matchs sans les voix. C’est une alternative, mais pas entièrement plaisante pour les fans qui sont coupés dans leur élan dès la deuxième carte, la question de la compatibilité entre le streaming et la compétition se pose donc vraiment, et pas uniquement en Europe. 



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug