CWL Pro League | 6 jours

Les adversaires de la Team Vitality aux Relégations CWL Pro League

Nous connaissons maintenant les huit équipes, dont Vitality, qui tenteront de se qualifier pour la CWL Pro League S2 lors des Relégations ce jeudi 19 avril.

Apparue lors de la saison Black Ops 3, la CWL Pro League n’a cessé d’évoluer dans son format pour devenir de plus en plus l’objectif ultime pour les équipes Call of Duty professionnelles. En assurant une visibilité, un revenu, une stabilité professionnelle et bien entendu 700 000$ de cash prize, c’est un véritable graal pour des joueurs à la situation souvent précaire.



Mais parmi les dizaines d’équipes qui essaient de se lancer dans l’aventure, seule une élite arrive à atteindre ce niveau de compétition. C’est ainsi 16 équipes qui chaque saison s’affrontent au sein de ce championnat mondial en LAN.

Cependant, se qualifier pour la Pro League ne vous assure pas d’y rester. En effet, parmi les 16 équipes qui se sont qualifiées pour la S1 en passant par un processus sélectif dès la sortie du nouvel opus, 12 seulement ont sécurisé directement leur place pour la S2. Les quatre équipes ayant obtenu le moins bon résultat doivent ainsi passer par une étape de barrage, les Relégations, pour sauver leur place en S2.

Lors de ce tournoi qui se jouera ce jeudi 19 avril à Seattle, aux États-Unis, elles devront affronter quatre équipes challengers qui se sont qualifiées grâce aux tournois online régionaux qui se sont déroulés ce dimanche 15 avril. Nous y retrouvons ainsi deux équipes nord-américaines, une équipe européenne et une équipe d’Asie-Pacifique.

Ces huit équipes s’affronteront donc dans un bracket à double élimination, ce qui signifie que deux victoires les enverront en CWL Pro League S2 alors que deux défaites les élimineront définitivement. Mais la place en Pro League n’est pas le seul enjeu de ce tournoi, car il offrira également aux quatre meilleures équipes une place dans les poules de la CWL Seattle qui débutera dès le lendemain, ainsi qu’au Call of Duty Championship, la plus grosse compétition de l’année qui aura lieu en août.


Publicité

A noter qu’au premier tour, les équipes qui étaient en Pro League S1 rencontreront forcément une équipe challenger. Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste complète des équipes qui participeront à ce tournoi de Relégation.

Équipes tournoi de Relégation CWL Pro League – Jeudi 19 avril

Seed  Équipe  Roster
 7ème G.A S1   Au-australie-apac Mindfreak  BuZZO, Shockz, Fighta, Denz
 7ème G.B S1  Evil-Geniuses-logo  Evil Geniuses  Aches, Apathy, Assault, SiLLY
 8ème G.A S1  Vitality EU LCS Summer Split eu-europe-drapeau Team Vitality  Wailers, Malls, MarkyB, Moose *
 8ème G.B S1  epsilon-logo-esports Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Epsilon  Dqvee, Vortex, Hawqeh, Reedy
 OQ NA    EZG Blue  Evasion, LlamaGod, NauX, Parzelion
 OQ NA    GGEA Orange  Nova, Believe, Mayhem, Spoof
 OQ EU  Logo-Dexerto-decerto Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Team Enduraaa (EU OQ)  Enduraaa, Bidz, Cammy, Nevo
 OQ APAC  Tainted Minds-logo Au-australie-apac Tainted Minds  Damage, Swifty, Nimble, Swiftaz0r

* La composition officielle de la Team Vitality n’a pas encore été annoncée, mais MarkyB et Moose sont les deux joueurs les plus pressentis pour remplacer les départs de Zayrox et Riskin.

BRACKET

Crédits photos : MLG (gauche), Insomnia (droite)


read more about:

CWL Pro League

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug