Call of Duty | 2 mois

eRa Rallied fait 3 kills exceptionnels au sniper lors d’un wager à $300 sur Black Ops 3

Le joueur américain Patrick ‘Rallied’ Salata de l’équipe eRa Call of Duty a démontré son skill au sniper lors d’un wager Black Ops 3.

Les wager sur des anciens jeux sont pourtant très fréquents depuis la fin de la saison Infinite Warfare, cependant la plupart des joueurs se concentrent sur des jeux tels que CoD:Ghosts car c’était le dernier jeu au sol, en préparation pour Call of Duty : World War II qui sortira le 3 novembre.

Rallied, un joueur qui a fait ses preuves en tournois online avant de passer pro, est devenu entre-temps un streamer régulier sur Twitch. Il débutera la saison WWII aux côtés de Kenneth ‘Dedo’ Dedo, Colt ‘Havok’ McLendon et Damod ‘FEARS’ Abney.

C’est un spécialiste de la Recherche et Destruction, et on s’attend a ce qu’il soit parmi les joueurs à surveiller l’année prochaine étant-donné que c’est souvent lors de la R&D qu’on gagne des matchs. Lors d’un wager avec plus de $300 en jeu, le joueur américain affrontait des joueurs de Rise Nation au sein d’un best-of-3.

C’est notamment sur la R&D que Rallied montre son talent au sniper avec le Locus sur Infection, où il réussi à tuer 3 ennemis de manière impressionnant qui leur permet de s’imposer 2-0 sur cette carte.



read more about:

Call of Duty, Vidéos

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug