Infinite Warfare | 2 mois

L’élimination cruelle d’Epsilon, Splyce dernière équipe européenne


Infused, Epsilon et Splyce étaient les derniers espoirs de l’Europe en ce quatrième jour du CoD Championship, ils étaient dans la même partie de loser bracket.

Au début de la journée, Splyce et Infused étaient opposés en winner bracket respectivement à OpTic Gaming et FaZe Clan. Les Epsilon attendaient eux de connaître leur adversaire en loser bracket.

Malheureusement, la marche était bien trop haute pour Infused qui s’est incliné rapidement 3-1 contre Rise Nation, tout en montrant de très bonnes choses.

Pour les Splyce ce fut beaucoup plus serré que prévu contre OpTic Gaming puisqu’il aura fallu une Game 5 pour départager les deux équipes. Mais c’est bien le Green Wall qui a fini par s’imposer dans la SnD décisive pour envoyer les champions de la CWL Global Pro League en S1.

Ironie du format, les trois équipes européennes se sont alors retrouvées dans la même partie de loser bracket, accompagnés par Luminosity. C’est ces derniers que devaient affronter Infused alors que Splyce et Epsilon allaient se rencontrer.

Une fois de plus, les Infused ont été vaillants contre des Luminosity encore fébriles, mais l’expérience a parlé du côté de Octane et de ses coéquipiers qui ont fini par l’emporter 3-1, éliminant les Infused qui peuvent toutefois être fiers de leur beau top 8 dans ce Call of Duty Championship.

De l’autre côté, l’affrontement 100% européen a tenu toutes ses promesses, les deux équipes se sont livrés un combat sans merci, se rendant coup pour coup jusqu’au onzième round de la cinquième map.

Finalement c’est sur un move au FTL de King Jurd que tout s’est décidé, il élimine Dqvee et met par la même occasion fin aux espoirs fous des Epsilon. Les Splyce se sont donc faits très peur mais s’offrent le droit d’affronter Luminosity au round suivant.



read more about:

CoD Champ, Infinite Warfare

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug