Call of Duty | 18 heures

Deux joueurs français se retirent de la compétition Call of Duty

Depuis l’ère des jetpacks, de nombreux joueurs professionnels Call of Duty ont pris leur retraite car les jeux ne leur plaisaient pas mais aujourd’hui c’est une autre histoire.

WWII est le premier jeu au sol depuis des années et ce gameplay plait à la majorité de la communauté compétitive.

Malheureusement, le problème cette année pour certains joueurs n’est pas le jeu mais plutôt le fonctionnement de la compétition. Les équipes qui sont qualifiées en CWL Pro League n’ont sans doute pas ce problème mais pour les équipes de milieu de tableau en Ligue Nationale, il est plus difficile de trouver un objectif à long terme, c’est ce que rappelle Lowan dans sa vidéo.

LowAn a donc décidé de se retirer de la compétition CoD pendant une durée indéterminée en attendant qu’un meilleur système soit mis en place, celui des Pro Points et de LANs presque quasiment aux Etats-Unis étant « pourri ».

Ensuite, Warren4G, ancien joueur WanteD x Energiz, décidé lui aussi d’arrêter mais complètement. (voir son twitlonger)

« Faire des GB PP’s tous les jours et maintenir une vie active à coté est malheureusement impossible. »

C’est aussi quelque chose que LowAn a pointé du doigt dans sa dernière vidéo YouTube. Faire 5 parties de GB PP par jour n’est pas utile pour s’améliorer selon lui et fait perdre plus de temps qu’autre chose aux joueurs.


Publicité

Warren4G décide de garder un pied dans la compétition en se plongeant dans PUBG et concernant LowAn, il va se remettre à GTA V en attendant.



read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug