Fortnite | 7 jours

CouRage reprend le cast pour le tournoi Fortnite de Ninja

Jack ‘CouRage’ Dunlop, ancien caster sur Call of Duty, récemment devenu streamer, a annoncé son retour au cast pour le tournoi Fortnite de Tyler ‘Ninja’ Blevins.

CouRage était un caster très apprécié par la communauté Call of Duty. Connu pour sa hype, son excitation et sa passion, il était très investi et connaissait parfaitement le jeu.



C’est avec son duo légendaire Clint ‘Maven’ Evans qu’il a atteint son apogée en commentant la grande finale du Call of Duty Championship l’an dernier qui opposait OpTic Gaming et la Team Envy.

On s’attendait à ce qu’il continue sur sa lancée sur WWII, cependant, à la fin de la première saison de la Pro League il a officiellement annoncé son départ.

Il a donc rejoint la structure OpTic et est désormais créateur de contenu et streamer à plein temps. Il joue principalement à Fortnite Battle Royale.

Ainsi, lorsque l’annonce du tournoi de Ninja sur Fortnite est tombée, l’expertise et le talent de CouRage ont logiquement été retenus pour le poste de caster de l’événement.

« Super excité d’annoncer que je serai au cast pour l’événement de Ninja à l’Esports Arena de Las Vegas le week-end prochain ! J’ai hâte de retourner dans la cabine de cast ! Cela va être un grand événement ».

Ninja lui même participera à la compétition ce 21 avril avec un cashprize de 50 000$. Chaque partie gagnée par ce dernier lui permettra d’offrir 2500$ à l’oeuvre de charité de son choix. Tous les détails de l’événement sont sur ce site.


Publicité

La compétition sera de grande ampleur. L’Esports Arena offrira aux joueurs et spectateurs un lieu tout neuf. Elle dispose de lieux de diffusion et de production, le stream devrait être professionnel. Rendez-vous donc le 21 avril pour enfin voir Ninja en compétition sur Fortnite, le tout commenté par le grand CouRage.

 

 



read more about:

Fortnite

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug