Gossip | 7 jours

Radical Heights entre en conflit avec Fortnite et Epic Games

Radical Heights est un nouveau Battle Royale développé et édité par Boss Key Production. Il a été lancé il y a plusieurs jours.

Cliff Bleszinski, fondateur de Boss Key et ancien directeur chez Epic Games a donc décidé de lancer son nouveau jeu, Radical Heights, après seulement 5 mois  de développement.



Pas facile de repartir après un échec cuisant. Lawbreakers ancien jeu de Boss Key n’avait pas eu le succès escompté. Concurrent direct d’Overwatch, il avait été balayé par la sortie de PUBG.

Après 5 jours d’Early Access, Radical Heights a un départ correct avec une moyenne de 5000 joueurs connectés sur le jeu. Pour rappel, comme chaque Battle Royale, vous êtes largués dans une zone fermée. Ici, un dôme situé au sud de la Californie. Vous aurez un véhicule pour vous déplacer plus rapidement, et c’est original puisque c’est un BMX.

Cliff Bleszinski, connu pour ses écarts sur les réseaux sociaux, n’hésite pas à dire ce qui le dérange. C’est sur Twitter qu’il s’est récemment plaint.

« Hey Epic Games, pourriez-vous arrêter d’essayer d’embaucher mon équipe ? Nous venons de lancer Radical Heights sur l’Unreal Engine 4 et nous sommes très heureux de la façon dont ça se passe ».

Il n’hésite donc pas à tacler son ancien employeur en public. Les deux Battle Royale sont évidemment concurrents et la tension est donc présente entre les deux studios.

Cependant au vu de la popularité et de la qualité des deux jeux, il n’y a pas de comparaison, ces deux là sont dans deux catégories différentes. Il va être très difficile pour Radical Heights de sérieusement concurrencer Fortnite.

Crédits Photo : wccftech (gauche)


read more about:

Gossip

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug