PUBG | 7 jours

Vous allez de nouveau pouvoir tester la nouvelle map de PUBG

PlayerUnknown’s Battlegrounds en rajoutant du contenu, se donne corps et âme pour résister à l’ouragan Fortnite qui détruit tout sur son passage.

Au début du mois d’avril, BlueHole, les développeurs de PUBG avaient lancé une phase de test sur leur nouveau grand projet, la carte « Codename : Savage ».



Ces derniers jours, une nouvelle phase de test a été annoncée dans le but de récolter encore plus de retours, réactions et critiques de la part des joueurs.

La nouvelle carte Coodename : Savage est plus petite que Erangel et Miramar puisqu’elle ne fait que 16 kilomètres carrés. Une zone plus restreinte permet donc plus de dynamisme et de combats dans le gameplay.

Le participation à ces tests n’est pas ouverte à tous, pour pouvoir jouer sur cette nouvelle map il vous faudra vous procurer une clé. Pour l’obtenir il vous faudra vous inscrire ici. Vous avez jusqu’au 17 avril à 14h pour le faire. Si vous possédiez une clé lors des précédents tests, celle-ci est toujours valide.

Les tests débuteront ce lundi 16 avril à 15h jusqu’au mercredi 18 avril à la même heure. PUBG veut dynamiser son jeu en le rendant plus rapide, c’est une des choses qui lui est reprochée vis-à-vis de son concurrent Fortnite Battle Royale.

Pour les joueurs Xbox One, vous ne pourrez pas tester cette carte, cependant, Miramar arrive bientôt sur votre plateforme.

Crédits photo : Steam


read more about:

PUBG

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug