Call of Duty | 6 jours

Le rapport de Nielsen démontre que Call of Duty WWII est le jeu le plus attendu des fêtes 2017

Alors que l’intégralité de la communauté Call of Duty commence à compter les jours avant la sortie du prochain opus de la série, une étude nous montre que CoD : WWII serait le jeu le plus attendu de la période de fin d’années.

Nielsen est un groupe international dans le média qui mesure ce que le consommateur voit et ce qu’il achète à travers le monde entier. Leurs chiffres sont utilisées de manière fréquente pour déterminer les revenus publicitaires et sponsoring au sein de l’industrie.

Le rapport annuel de 2017 a été publié la semaine dernière et incluait différentes analyses faites aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne.

En plus de cela, ce lundi, Nielsen a publié un autre rapport en se focalisant que sur les jeux les plus attendus de la fin d’année 2017.

Lors de cette étude, ils ont questionné aux alentours de 6.000 joueurs entre le 21 août et le 23 septembre, parmi plusieurs jeux qui ont un classement de 75% ou plus. Ce classement de Nielsen est basé sur les attentes générales de la communauté de gamers sur chaque plateforme.

Toutes plateformes confondues, 99% des gens ont déclaré qu’ils étaient extrêmement impatient de voir la sortie du prochain Call of Duty : World War II, qui sera lancé mondialement le 3 novembre. Le retour d’un jeu au sol est sûrement l’un des plus grands retournements de situation de cette ère Call of Duty.

Source: Nielsen



read more about:

Business, Call of Duty, WWII

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug