Call of Duty | 2 semaines

TeePee confirme qu’il ne recommencera pas sa carrière sur WWII l’année prochaine

L’ancien champion du monde Tyler ‘TeePee’ Polchow a confirmé qu’il ne reviendra pas en tant que joueur pour la prochaine saison sur WWII.

Ayant été un joueur légendaire de l’ère compLexity/Evil Geniuses, TeePee reste l’un des joueurs ayant le plus réussi sur la scène Call of Duty. Il a rangé sa manette pendant la saison Black Ops 3 et est devenu un visage familier des spectateurs sur les événements majeurs en tant qu’analyste.


Etant donné que WWII fait revenir le mécanisme du au sol, certains joueurs sont tentés de reprendre la manette, avec entre autres des rumeurs autour de TeePee. Malheureusement pour ses fans, le joueur américain vient de publiquement annoncer qu’il ne reprendrait pas la compétition en tant que joueur l’année prochaine.

– Après avoir réfléchi pendant longtemps sur ma vie et ma situation en général, j’ai décidé de ne pas reprendre la compétition sur WWII. #analyste –


Publicité


Si c’est bien dommage de ne pas revoir un joueur de son calibre sur WW2, la présence de TeePee sera sans doute comblée avec des apparences en tant qu’analyste sur des événements majeurs.



read more about:

Call of Duty

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug