Infinite Warfare | 2 jours

Infused crée l’exploit contre Rise, FaZe déroule contre Str8 Rippin

Ça y est, le Bracket du Call of Duty Championship 2017 est lancé et a nous a délivré son premier moment épique.

Pour ce premier tour du winner bracket, deux matchs se jouent en même temps. Cette première journée commençait par les affrontements entre FaZe Clan et les jeunes Str8 Rippin et les Britanniques de Infused contre des Rise Nation qui ont impressionné en poules.


Publicité

Lors du premier HP, nous avons bien cru que ce match allait être une partie de plaisir pour Rise Nation tant ils ont dominé les Britanniques. Mais les Infused se sont vite rattrapés en SnD avant de réussir à concrétiser en Uplink et à remporter un second HP au dénouement complètement fou.

Lorsque l’on sait que les Infused ont eu à passer par une SnD tiebreak hier pour se qualifier pour le bracket, on mesure tout l’exploit qu’ils viennent de réaliser contre des Rise Nation qui ont survolé leur groupe D. Mais au final ce sont bien Nolson et les siens qui passent en quarts de finale winner bracket et les Rise qui tombent directement en loser bracket.

Niveau FaZe, le match avait également très mal commencé avec un HP catastrophique contre Str8 Rippin, notamment à cause d’un problème de manette pour ZooMaa. Mais une fois ce problème réglé, les FaZe ont déchaîné toute leur puissance, ne laissant aucune chance aux jeunes joueurs en face.

Les FaZe ont été réellement impressionnants sur les trois maps qu’ils ont remporté et s’ils arrivent à continuer sur cette lancée, ils pourraient bien apparaître comme des outsiders sérieux pour la suite du tournoi.



read more about:

CWL Pro League, Infinite Warfare

Publicité

Contenu relatif
Ailleurs sur le web
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug