CS:GO | 2 mois

Une chute d’audience pour l’EEL sur CS:GO, l’émission e-sport présentée par Capucine Anav

La première émission de l’EEL (ndlr = Esports European League) qui était déjà fortement critiquée, connait une chute d’audience significative.

En effet, après trois émissions, c’est le premier qui a été le plus visionné avec 41.000 spectateurs pour 1,4% parts de marché. La première émission déjà fortement critiqué, nous nous attendions déjà à ce que le second épisode soit moins regardé. Pourtant, ce n’est qu’au bout de la 3ème émission que la perte d’audience est frappante.

Avec la moitié des spectateurs de la première émission nous ne pouvons que constater qu’une chute d’audience a eu lieu et que le concept de l’émission ne correspondait pas à ce ce qu’attendaient les fans de CS:GO.

On vous rappelle que C8 avait originalement annoncée leur nouvelle émission sur un tournoi de Pro Evolution Soccer en déclarant que « les plus grands joueurs de jeux vidéo » sur « les plus célèbres jeux » feraient partie de la programmation. Cette déclaration très ambitieuse avait fortement été critiquée par les fans d’e-sport, qui a inspiré C8 à faire marche arrière et annoncer un tournoi CS:GO à la place.

Il semblerait du coup que l’émission présentée par Capucine Anav ne fonctionne pas comme prévu. L’émission a débuté le 24 septembre et sera diffusée chaque dimanche soir sur C8 en différé pendant 10 semaines. Ce tournoi distribuera près de 20 000 € de cash prize pour les 4 meilleures équipes.



read more about:

CS:GO

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug