WWII | 1 semaine

Michael Condrey clarifie la situation entre killcam finale et action du match sur Call of Duty WW2

Le nouveau système sur Call of Duty : WW2 de « Bronze Star » pour récompenser la meilleure action du match plutôt que de killcam finale fait débat dans la communauté.

Call of Duty : WW2 sortira le 3 novembre prochain. Il est d’ores et déjà l’un des opus les plus attendus de la franchise grâce au retour de son gameplay « au sol » après trois ans de « mouvements avancés ».

Afin que les fans puissent se faire une idée et donner leurs retours sur certains aspects du jeu, une Bêta Privée a été mise à disposition des joueurs qui avaient pré-commandé le jeu lors de deux weekends consécutifs.

Alors que la grande majorité des réactions furent enthousiastes, notamment en ce qui concerne toutes les nouveautés que Sledgehammer a souhaité ajouter à la franchise, divers problèmes, bugs et plaintes générales ont tout de même été relevés.

Parmi ceux-ci, nous pouvons noter le débat qui est apparu autour du système de « Bronze Star » à la fin des parties à la place de la traditionnelle killcam finale. Cette fonctionnalité a pour but de mettre en avant la meilleure action du match plutôt que le dernier kill qui ne veut pas forcément dire grand chose.

Cela a pris quelques fans au dépourvu étant donné que la killcam finale était devenue incontournable sur Call of Duty depuis MW2. De nombreux membres de la communauté se sont donc attachés à elle au fil des années et n’étaient pas prêts à la laisser disparaître sans protester.

Ce fut par exemple le cas de Carl Riemer, directeur de Red Reserve, et de SoaR Nudah, youtuber anglophone populaire. Tous deux ont tenté d’attirer l’attention de Michael Condrey, le directeur des studios Sledgehammer, afin de défendre la cause de la killcam finale sur Call of Duty : WW2.


Publicité

« Si j’arrive aux 10 000 RT sur ce tweet, est-ce que vous pourrez laisser la killcam finale à la place de l’action du match uniquement en Mêlée Générale et SnD ? »

« Je supporte totalement cette requête. Aidez nous s’il vous plait Michael Condrey. »

Après deux semaines et 4 700 RT accumulés sur le premier tweet, Condrey a finalement répondu aux deux personnalités en confirmant que la killcam finale resterait d’actualité dans le mode de jeu Recherche et Destruction.

« Je suis largement en retard là dessus, désolé. Oui, la SnD aura une killcam finale et non une vidéo Bronze Star. »

La killcam finale est donc officiellement confirmée pour la SnD. Son sort reste cependant en suspend pour d’autres modes de jeu comme la Mêlée Générale. Il faudra sans doute attendre la sortie officielle de Call of Duty : WW2 le 3 novembre prochain pour en avoir le cœur net.



read more about:

WWII

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug